Le prophète de la miséricorde Site

Ligue du Monde Islamique - Organisation Mondiale pour Faire connaître et Soutenir le prophète

suivez-nous

Find Le prophète de la miséricorde Site on TwitterFind Le prophète de la miséricorde Site on FacebookFind Le prophète de la miséricorde Site on YouTubeLe prophète de la miséricorde Site RSS feed

Dernière image

Islamic Education research network launched at University of Warwick

Image aléatoire

(لطفه صلى الله عليه وسلم)

La mission

His Mission

10 AXES DE CONTRIBUTION DU PROPHÈTE (Qu’Allah le bénisse et le salue)
À LA PROMOTION DES DROITS DE LA FEMME
(Première Partie)

Une étude approfondie des sources islamiques démontre clairement le statut éminent et honorable de la femme en Islam. Tout au long de sa vie, le Prophète Muhammad (Qu’Allah le bénisse et le salue) insistait sur les droits de la femme et dans ce bref article, je voudrais souligner certains de ces points. Bien qu’il soit possible d’écrire des volumes et des volumes sur ce sujet, par soucis de concision, je voudrais me limiter à dix points sélectionnés au hasard.

Les perles prophétiques : les paroles du Prophète (Qu’Allah le bénisse et le salue).

Le caractère.

Le prophète Muhammad (Qu’Allah le bénisse et le salue) a dit : "Celui qui dissimule les défauts de son prochain dans ce bas monde, Allah dissimulera ses défauts au Jour du Jugement." – Riyad As Salihine, 240.

Le Prophète Muhammad (Qu’Allah le bénisse et le salue) a dit : "Par son bon caractère, un croyant atteindra le rang de celui qui prie pendant la nuit et jeûne pendant le jour." - Abû Dawoud, Hadith 2233.